Politique de remboursement

SPHÈRE du bien s’engage à vous satisfaire! 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par l’un de nos produits, il vous suffit de le retourner, accompagné d’une copie de la facture et vos coordonnées complètes, par envoi assuré et prépayé.

Les articles doivent être retournés dans les 7 jours après la réception de la commande. Nous porterons un crédit à votre compte ou vous rembourserons sur votre carte de crédit ou votre carte bancaire.

Les chèques-cadeaux ne sont pas remboursables. 

Les accessoires de la boutique sont remboursables si retournés intacts ou dans le cas d’un problème de fabrication. En effet, si un article est défectueux, nous vous le renverrons à nos frais.

Pour ce qui est des balles thérapeutiques, étant donné qu’elles sont faites de caoutchouc naturel, il est normal qu’elles aient quelques petites imperfections. Cela n’affecte en aucun cas la qualité du massage, car elles sont denses à l’intérieur.

Pour recevoir un remboursement, les produits doivent être retournés dans le même état qu’à la vente.

Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni échange possible. 

Toutes les promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec un code promotionnel.

Si vous changez d’idée à propos de votre achat, vous pouvez annuler la commande. Vous devez nous envoyer un courriel à assistance@spheredubien.com. 

Si votre commande est déjà expédiée au moment de l’annulation, vous devrez nous retourner, à vos frais, les produits commandés. Sur réception des produits, nous vous rembourserons votre commande. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER D’UN REMBOURSEMENT

  • L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original.
  • Le retour doit se faire dans un délai de 7 jours après la réception de la commande.
  • Les frais d’expédition, les droits de douanes, les taxes à l’importation et autres frais ne sont pas remboursables. 
  • Vous devez nous contacter par courriel à assistance@spheredubien.com avec votre numéro de commande, votre nom complet, l’article à retourner, une photo du produit si nécessaire ainsi que la raison du retour.
 

Le remboursement se fera une fois l’article reçu par notre équipe. Veuillez prendre note que les remboursements peuvent prendre quelques jours ouvrables avant d’apparaître sur votre relevé de carte de crédit ou de carte bancaire.