Politique d’expédition
Nous sommes ravis que vous ayez choisi SPHÈRE du bien, l’opérateur de www.spheredubien.com pour vos achats d’accessoires de Mieux-Être.
En passant une commande via ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Elles sont fournies afin de s’assurer que les deux parties reconnaissent et conviennent de cet arrangement, de se protéger et de fixer les attentes sur notre service.
Général
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir un décompte précis des stocks sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serions pas en mesure d’expédier tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous allons vous fournir les produits disponibles et vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez obtenir un remboursement.
Frais d’expédition
Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l’expédition sera collecté à l’achat. Ce prix sera le prix final des frais d’expédition pour le client.
Délai d’expédition (départ de l’entrepôt)
Les commandes sont généralement traitées dans les 3 jours ouvrables suivant le paiement de la commande. Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi durant les heures normales d’ouverture, sauf les jours fériés, dates auxquelles l’entrepôt est fermé. Dans certains cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d’expédition soient réduits au minimum.
Conditions de livraison
Temps de transit au niveau national – Canada. En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours ouvrables. Les commandes expédiées à l’étranger sont en transit entre 7 à 15 jours ouvrables.
Suivi des notifications
Lors de l’expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils seront en mesure de suivre la progression de leur expédition en fonction des dernières mises à jour effectuées disponibles par le transporteur.
Colis endommagés en transit
SPHÈRE du bien n’est pas responsable des colis perdus, endommagés et/ou des erreurs de livraison. Il est important de vérifier votre adresse de livraison avant de passer votre commande. Des frais de livraison de 15 $ + taxes s’appliquent pour une adresse erronée ou incomplète. Si un colis est endommagé pendant le transport, veuillez contacter notre service client.
Droits et taxes
La taxe de vente est appliquée sur le prix des marchandises tel qu’il est affiché sur le site Internet.
Les droits de douane et taxes à l’importation pour les expéditions internationales peuvent être dus à l’arrivée dans le pays de destination. Ils varient selon les pays, et SPHÈRE du bien vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande avec nous.
Si vous refusez de payer les droits et taxes à l’arrivée du colis dans son pays de destination, la marchandise sera retournée à SPHÈRE du bien et vous recevrez un remboursement pour la valeur des marchandises payées. Le coût de l’expédition initiale ne sera pas remboursé.